[Outlook 2007] - Comment archiver mes emails ?

Email > Archivage
L'archivage automatique, qui est activé par défaut, déplace automatiquement les éléments anciens vers un emplacement d'archivage à intervalles prédéfinis. Toutefois, vous pouvez sauvegarder et archiver manuellement des éléments à un emplacement que vous spécifiez vous-même.

Remarque

Les paramètres d'archivage automatique de Microsoft Office Outlook 2007 peuvent être personnalisés. Ainsi, plutôt que de sauvegarder ou archiver manuellement vos éléments, vous pouvez juger que l'archivage automatique peut répondre à vos besoins. Pour plus d'informations, consultez Sauvegarder, restaurer ou supprimer des éléments à l'aide de l'archivage automatique.

  1. Dans le menu Fichier, cliquez sur Archiver.
  2. Sélectionnez l'option Archiver ce dossier et tous ses sous-dossiers, puis spécifiez une date sous Archiver les éléments antérieurs au.
  1. Sous Fichier archive, cliquez sur Parcourir pour spécifier un fichier ou un emplacement nouveau dans le cas où le fichier ou l'emplacement par défaut ne vous convient pas.
  2. Activez la case à cocher Inclure les éléments pour lesquels la case à cocher Ne pas archiver automatiquement est activée si vous souhaitez passer outre un paramétrage précédent qui prévoyait de ne pas archiver automatiquement certains éléments. Si vous choisissez d'archiver manuellement ces éléments au cours de cette procédure, les éléments seront à nouveau soumis au paramètre Ne pas archiver automatiquement si vous n'annulez pas à nouveau manuellement ce paramétrage à l'avenir.
  3. Cliquez sur OK.

Remarque   

Outlook crée automatiquement un autre fichier d'archive pour les éléments contenus dans le dossier et l'emplacement spécifiés.